By Maurizio Pesce from Milan, Italia - 3D Printing Materials, CC BY 2.0

Race-2-Breathe : Imprimeurs – Update numéro 1

Nous sommes conscients qu’actuellement il est difficile de se fournir en filaments et en films transparents pour monter les visières, mais nous devons insister sur ce point : ne livrez que des produits complètement assemblés. Nous ne souhaitons pas que la tâche de montage soit effectuée par le personnel médical, qui doivent se concentrer à sauver des vies. … Read More

Race-2-Breathe est prêt au lancement !

20 Avril 2020, Paris, France. Nous avons travaillé dur et maintenant nous sommes prêts. Pour nos imprimeurs 3D, ça veut dire que les hôpitaux vont pouvoir enfin prendre contact avec vous pour passer commande. Pour les hôpitaux et EPHAD, ça veut dire que vous allez enfin pouvoir utiliser notre plateforme pour trouver votre fournisseur le plus proche. … Read More

COMMUNIQUE DE PRESSE: Une nouvelle app permet aux hôpitaux de commander du matériel médical pour leurs patients atteints du COVID-19, généré via imprimante 3D

6 avril, 2020, PARIS, France – RACE 2 BREATHE lance une initiative qui permet aux hôpitaux de passer commande d’équipement de protection individuelle et de matériel médical générés par un réseau d’imprimeurs 3D. Le plus proche reçoit la commande instantanément et pourra la livrer sous quelques heures au lieu de semaines ou de mois. … Read More

By Maurizio Pesce from Milan, Italia - 3D Printing Materials, CC BY 2.0

Race-2-Breathe: Printer update 1

We are aware that at the current moment it is hard to get a hand on filament and the transparent sheets needed for the visors. Still, we would like to urge our makers. Please only deliver fully assembled products. We see it as our job to relieve the medics from as much work as possible. We rather see medics save lives than finish an unfinished product.  … Read More

Race-2-Breathe is ready for takeoff!!!

20-April-2020, Paris, France. We worked long and hard and now we are ready to go. For our 3-D printing crew, this means hospitals will finally be able to reach you and ask you to print. For Hospitals and elderly retirement homes, this means you are finally able to use our platform to find printers near you.  … Read More

PRESS-RELEASE: Covid-19 Medics order 3-D printed medical equipment at the touch of a button with revolutionary new app

April 6, 2020, PARIS, France – RACE 2 BREATHE launches an initiative that enables hospitals to order 3-D printed personal protection and medical equipment from the nearest location. The local merchant receives the order instantly and delivers the equipment within hours, not days or weeks. … Read More